Communication avec des clients spécialisés B2B internationaux

Client

L’entreprise Panolin développe, produit et commercialise depuis 1949 des lubrifiants de qualité et certifiés. L’entreprise familiale innovante emploie aujourd’hui près de 90 personnes. 400 autres collaborateurs travaillent pour les partenaires commerciaux locaux et les filiales aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne et en Scandinavie.

Mission

Le travail des lubrifiants est très technique et exigeant. Pour résister sur le marché international en tant que PME suisse, il faut répondre aux exigences techniques les plus strictes. Une gestion respectueuse de l’environnement et une longue expérience sont indispensables. Qu’il s’agisse du magazine client « Feedback », du site Web, des informations de sécurité générales ou des communiqués de presse, la communication avec les clients doit être parfaite, tant sur le plan du style que du contenu.

Solution

Translingua assure tous les projets linguistiques avec fiabilité et ponctualité et coordonne également la collaboration avec les partenaires externes de Panolin. L’équipe de traducteurs expérimentés couvre tous les aspects de la PME florissante. Translingua formule les messages avec un contenu adapté et dans un style convaincant, à la fois en ligne et sur papier.

Facteurs de réussite